DUMPLING DATING


IMG_6459av3Tu es célibataire?
Tu aimerais rencontrer de nouvelles personnes et vivre une expérience unique?

Tu aimerais apprendre à cuisiner les dumplings?
Inscris-toi à l’une de mes soirées DUMPLING DATING.

Apporte ton alcool, moi je fournis tous les ingrédients et nous allons préparer ensemble des  dumplings directement chez moi dans mon loft.
Pas d’entrée, pas de dessert, pas de malaise! Juste des dumplings!

Le loft est situé dans le quartier Hochelaga à Montréal.
L’adresse te sera transmise lors de ta confirmation d’inscription.

L’identité des participants est confidentiel.
Avise moi si tu as des allergies.
Aucune caméra filme les soirées. Capacité de 8 personnes.

Soirée HÉTÉRO (4 femmes / 4 hommes) :
– D’autres dates s’ajoutent hebdomadairement

Soirée GAY (8 hommes) :
– dates  à venir

Pour t’inscrire, tu dois simplement m’écrire en privé sur ma page Facebook de Max L’Affamé en m’indiquant ton âge : https://www.facebook.com/MaxLaffame/

Voici la vidéo explicative:

Vos commentaires
Michel Parent dit :

Genial comme concept 🙂 Bravo !!

Kevin St-Laurent dit :

25 Janvier, déjà presqu’un mois que mes amis et moi avions réservé notre Samedi à L’affamé. On en parlait sans savoir vraiment dans quoi on s’était embarqué, mais une chose est sur on avait bien hâte…
18h55, on se trouve devant les portes d’un beau bâtiment à condo, ça sentais déjà chic! Maxime vient nous accueillir avec son sourire légendaire et sa bonne humeur (Il cachait un peu son stress je crois, nous étions ses premiers).
Les présentations d’usage avec le chat complétées, on débouche Moet et son ami Chadon et la soirée commence…!
Le shooting photos, un vrai ”Must”! Je n’ai qu’un mot à dire : CHABADA! (faut vous inscrire pour la comprendre) De toute façon qui n’aime pas se faire dire qu’il est beau par 112 personnes sur Facebook parce que le Photographe est tellement bon qu’il transforme Shrek en Brad Pitt avec son parapluie et ses lumières? Moi j’aime ça en tout cas!
Nous nous attablons à une table très invitante. Maxime nous a mis tellement à l’aise lors de la séance photo que nous nous sentons maintenant en train de souper chez un ami de longue date. On discute, on rit en finissant nos dernières bulles. On oblige Maxime à nous laisser gouter ses pains ratés; rien de très graves; de toute façon quel restaurant vous offre vraiment du pain maison…?
Là le Party est en train de prendre, le champagne à sec nous attaquons le blanc.
L’entrée de pâtes fraiches farcis aux crevettes avec son petit copain, le pétoncle poêlé, couchés, tous les trois, prêts à être dévoré sur leur purée de carotte: Érection culinaire dès les préliminaires. Le ton était donné.
Certain dirait que le plat principale s’est laissé désiré un peu trop longtemps, mais nous avions maintenant passé du blanc au rouge et ça ne nous a pas semblé si mal comme attente.
Il nous annonce que nous allions manger du pâté chinois…Nous étions loin de nous douter que le Steak-Bléed’inde-patate de Thérèse Paré pouvait se transformer ainsi! Purée de panets, canard confit, maïs en crème; dans cette ordre! L’érection culinaire de l’entrée se transformait maintenant en explosions orgiaques de papilles gustatives.
Un délicieux Granité-Pamplemousse à la Vodka pour faire descendre le tout et faire une place dans notre panse déjà trop bien remplie pour le dessert.
Un mi-cuit au chocolat avec des framboise fraiche. J’était conquis d’avance! Ça y était, La grande finale! Nous l’avons tous atteint cet orgasme gastronomique ce soir-là, oui tous!

Comme vous vous en doutez je recommande à tout le monde de faire comme moi et de vous réservez une place dans les plus brefs délais.

Merci Maxime pour cette soirée fantastique, grâce à toi, le souper de mon 25e anniversaire restera gravé dans ma mémoire pour toujours.