Je vous reçois à souper

IMG_6459av3Le concept est simple! La porte de mon loft / studio photo est ouverte. Je vous reçois pour un souper, vous et vos invités directement chez moi.  Que vous soyez 5 ou 6 maximum, il me fera plaisir de vous recevoir comme si vous étiez à la maison.

De plus, il est possible de prendre le cocktail dans l’espace studio photo et d’immortaliser votre expérience en vous faisant photographier. Tout se fait dans la convivialité et la simplicité. Idéal pour éviter les ambiances de resto, célèbrer un anniversaire, soirée de filles, soirée de gars, surprise, ambiance conviviale, etc.

Ce concept me permet de mettre en pratique certaines techniques culinaires et d’acquérir de l’expérience. Il faut donc avoir un minimum de compréhension et ne pas exiger la perfection. En toute honnêteté, mes invités sont des COBAYES!

Plusieurs me demandent si je mange avec vous… la réponse est non, soyez assuré que ma place sera derrière les fourneaux.

Le concept vous ravit? DEUX options

Option 1: Télécharger l’application mobile SupperTime et vérifier mes disponibilités parmi les évènements offerts.

Option 2 : Les soupers sont parfois captés par une équipe de télévision. Vérifier les périodes de recrutements. Tous les détails sur le site de ZESTE: 
http://www.zeste.tv/emissions/max-laffame-vous-recoit/

MAX L’AFFAMÉ VOUS REÇOIT – RecrutementVous aimeriez manger en compagnie de votre famille ou de vos amis chez Max L’Affamé? Vous êtes passionné d’Hitchcock? De musique disco? Ou de Picasso? Plus la proposition est originale, plus vos chances d’être sélectionné sont grandes. Surprenez-nous!! Pour les détails, c’est ici! Bonne chance 🙂

Posté par Zeste sur mercredi 6 avril 2016

Suivez  ma page Facebook pour rien manquer: https://www.facebook.com/MaxLAffame

*Le loft est situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

Voici une vidéo qui résume bien ce à quoi vous pouvez vous attendre:

Gagne un souper avec 5 de tes amis directement chez Max L’Affa…« CONCOURS » Gagne un souper avec 5 de tes amis directement chez Max L’AffaméPour participer, cliquez “j’aime” sur la page MAX L’AFFAMÉ, et partagez cette publication. Tirage le 9 novembre 2015.

Posted by Max L’Affamé on mardi 13 octobre 2015

Vos commentaires
Michel Parent dit :

Genial comme concept 🙂 Bravo !!

Kevin St-Laurent dit :

25 Janvier, déjà presqu’un mois que mes amis et moi avions réservé notre Samedi à L’affamé. On en parlait sans savoir vraiment dans quoi on s’était embarqué, mais une chose est sur on avait bien hâte…
18h55, on se trouve devant les portes d’un beau bâtiment à condo, ça sentais déjà chic! Maxime vient nous accueillir avec son sourire légendaire et sa bonne humeur (Il cachait un peu son stress je crois, nous étions ses premiers).
Les présentations d’usage avec le chat complétées, on débouche Moet et son ami Chadon et la soirée commence…!
Le shooting photos, un vrai ”Must”! Je n’ai qu’un mot à dire : CHABADA! (faut vous inscrire pour la comprendre) De toute façon qui n’aime pas se faire dire qu’il est beau par 112 personnes sur Facebook parce que le Photographe est tellement bon qu’il transforme Shrek en Brad Pitt avec son parapluie et ses lumières? Moi j’aime ça en tout cas!
Nous nous attablons à une table très invitante. Maxime nous a mis tellement à l’aise lors de la séance photo que nous nous sentons maintenant en train de souper chez un ami de longue date. On discute, on rit en finissant nos dernières bulles. On oblige Maxime à nous laisser gouter ses pains ratés; rien de très graves; de toute façon quel restaurant vous offre vraiment du pain maison…?
Là le Party est en train de prendre, le champagne à sec nous attaquons le blanc.
L’entrée de pâtes fraiches farcis aux crevettes avec son petit copain, le pétoncle poêlé, couchés, tous les trois, prêts à être dévoré sur leur purée de carotte: Érection culinaire dès les préliminaires. Le ton était donné.
Certain dirait que le plat principale s’est laissé désiré un peu trop longtemps, mais nous avions maintenant passé du blanc au rouge et ça ne nous a pas semblé si mal comme attente.
Il nous annonce que nous allions manger du pâté chinois…Nous étions loin de nous douter que le Steak-Bléed’inde-patate de Thérèse Paré pouvait se transformer ainsi! Purée de panets, canard confit, maïs en crème; dans cette ordre! L’érection culinaire de l’entrée se transformait maintenant en explosions orgiaques de papilles gustatives.
Un délicieux Granité-Pamplemousse à la Vodka pour faire descendre le tout et faire une place dans notre panse déjà trop bien remplie pour le dessert.
Un mi-cuit au chocolat avec des framboise fraiche. J’était conquis d’avance! Ça y était, La grande finale! Nous l’avons tous atteint cet orgasme gastronomique ce soir-là, oui tous!

Comme vous vous en doutez je recommande à tout le monde de faire comme moi et de vous réservez une place dans les plus brefs délais.

Merci Maxime pour cette soirée fantastique, grâce à toi, le souper de mon 25e anniversaire restera gravé dans ma mémoire pour toujours.