Tout sur Max

 

Photographe de métier, la cuisine a toujours été une passion, autant que l’animation à la télévision.

La trentaine m’a fait retourner sur les bancs d’école (ou je devrais dire debout derrière les fourneaux) afin d’apprendre les bases de la cuisine à L’École des Métiers de la Restauration et du Tourisme de Montréal (EMRTM).
.
Je mijotais l’idée de ce blogue depuis longtemps. Pourquoi ne pas partager publiquement mes recettes, mes réalisations, mes conseils et mes découvertes. Max L’affamé est donc né. Parfois de grands classiques re-visités, d’autres fois des créations et même à l’occasion des reproductions  à ma façon, de certains plats dégustés au restaurant. Ici, je cuisine avec du gluten, du beurre, du sel et de l’huile… Avis aux grano, ce blogue n’est donc pas fait pour vous. Tout est une question d’équilibre ici.

UN PEU PLUS SUR MOI….

Mon métier premier est la photographie, surtout spécialisé dans le portrait casting d’acteurs. Vous êtes curieux? Voici mon site web de photographe: http://www.maximetremblay.com/ Évidemment, mon métier  me permet de photographier chacune des recettes qui se retrouvent ici… et souvent je dois avouer que je mange les plats plutôt froids, dû à mon perfectionnisme photographique…

Depuis que je suis adolescent, je baigne dans le milieu de la télévision. Ce fut ma passion première. Jumeler ma passion pour la communication et celle de la cuisine va de soi.

En 2014 et 2015, Max participe à l’émission « Ça commence bien + » à V télé en tant que chroniqueur culinaire régulier en cuisinant avec les animateurs. Au début 2015, Max L’Affamé est concepteur et animateur de « LES RECETTES FUNKY » diffusées sur la chaîne ZESTE. En 2016, il devient collaborateur à l’émission « Salut Bonjour Week-end » en cuisinant avec Ève-Marie Lortie. Sur le web il est blogueur culinaire pour le « Huffingtonpost » et le site des « Fromages d’ici » en plus d’être l’ambassadeur des AVOCATS DU MEXIQUE au Québec et de l’application mobile SupperTime. Il anime à l’automne 2016 l’émission « Max L’Affamé vous reçoit » diffusé à ZESTE: 

http://www.zeste.tv/emissions/max-laffame-vous-recoit/

 Il est présentement en préparation de son premier livre de cuisine.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

 

Il est représenté par l’Agence Besse  http://www.agencebesse.com/comediens/maxime-girard-tremblay/