Tout sur Max

 

Photographe de métier, la cuisine a toujours été une passion, autant que l’animation à la télévision.

La trentaine m’a fait retourner sur les bancs d’école (ou je devrais dire debout derrière les fourneaux) afin d’apprendre les bases de la cuisine à L’École des Métiers de la Restauration et du Tourisme de Montréal (EMRTM).
.
Je mijotais l’idée de ce blogue depuis longtemps. Pourquoi ne pas partager publiquement mes recettes, mes réalisations, mes conseils et mes découvertes. Max L’Affamé est donc né. Ici, je cuisine avec du gluten, du beurre, du sel et de l’huile… Avis aux grano, ce blogue n’est donc pas fait pour vous. Tout est une question d’équilibre ici.

UN PEU PLUS SUR MOI….

Mon métier premier est la photographie, surtout spécialisé dans le portrait casting d’acteurs http://www.maximetremblay.com . Évidemment, je photographie chacune des recettes qui se retrouvent ici… et je dois avouer que je mange les plats plutôt froids.

Depuis que je suis adolescent, je baigne dans le milieu de la télévision. Jumeler ma passion pour la communication et celle de la cuisine allait de soi.

En 2014 et 2015, Max participe à l’émission “Ça commence bien” à V télé en tant que chroniqueur culinaire régulier en cuisinant avec les animateurs. Au début 2015, Max L’Affamé est concepteur et animateur de “LES RECETTES FUNKY” diffusées sur la chaîne ZESTE. En 2016, il devient collaborateur à l’émission “Salut Bonjour Week-end” en cuisinant avec Ève-Marie Lortie. Il anime à l’automne 2016 sa propre émission “Max L’Affamé vous reçoit” diffusé à ZESTE. Son mandat? Créer un menu 3 services à partir d’un thème complètement flyé http://www.zeste.tv/emissions/max-laffame-vous-recoit/

De plus, il poursuit à créer du contenu virales sur les réseaux sociaux en réalisant des recettes et des vidéos pour différents partenaires tels que: Metro mon épicier, Arctic Gardens, ACE Bakery, Les Canards du Lac Brome, Les Avocats du Mexique, les Laitues Mirabel, etc.

Il est présentement en préparation de son premier livre de cuisine.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

 

 

Il est représenté par l’Agence Besse  http://www.agencebesse.com/comediens/maxime-girard-tremblay/