La poutine de “Ma Poule Mouilée”

Publié le 19 octobre 2019 dans 'Restos'.

Depuis le temps que j’entends parler de Ma Pouille Mouillée situé au 969 rue Rachel à Montréal ouvert depuis 2013. On m’avait raconté que leur poulet portugais en valait vraiment la peine et mon beaux frère ne jure que sur la poutine de ce restaurant. Moi qui est un grand amateur de poutine, je devais absolument essayer ce restaurant.

Un vendredi midi d’octobre j’ai décidé enfin de m’aventurer et d’essayer ce restaurant sur le coin de la rue Boyer. Il a fallu que je fasse la ligne à l’extérieur du restaurant. Dix minutes plus tard, j’y entrais pour observer le menu sur l’ardoise. J’ai opté pour la petite poutine au tarif raisonnable de 10$ à déguster sur place. Le restaurant est petit, il a fallu que je travail fort pour me tailler une petite place pour manger au comptoir donnant sur la rue Rachel.

La poutine est composée de frites, fromage en grain, poulet portugais coupé en morceaux, des morceaux de chorizo et d’une sauce bbq classique.

Mon verdict?

J’ai probablement eu trop d’attentes puisque j’ai été un peu déçu de mon repas. À ma grande surprise, les frites étaient froides et sec car elles semblaient être préparées d’avance pour le rush du midi. Le chorizo, donne un goût de fumé à la poutine qui m’a déplu. Si j’avais à donner une note, j’y donnerai un 7 sur 10.

Est-ce qui j’y retournerai? Pas pour une poutine mais certainement pour essayer leur sandwich au poulet et leur calmar grillé qui semblaient être succulents.

http://mapoulemouillee.ca

Vos commentaires